NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

EN AMOUR, DECOUVREZ LES 10 SIGNES D’UN HOMME INFIDELE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
couple

Retenez  ceci : « Une personne qui vous trompe finira par se trahir ! »

1. IL NE LACHE PLUS SON TELEPHONE

Voici le premier signe d’un homme devenu infidèle. Il garde son téléphone partout avec lui et évite que vous puissiez tomber sur un message ou un appel téléphonique. Il prend désormais ses appels souvent loin de vous, et est très embarrassé lorsqu’il doit vous dire avec qui il vient de parler. Attention, ceci n’est pas une preuve absolue d’infidélité !

2. IL A DE PLUS EN PLUS DU TRAVAIL LE SOIR

Subitement, il a de plus en plus de boulot jusque très tard dans la nuit… Et la fréquence de rapports sexuels baisse. Vous ne faites plus régulièrement l’amour parce que monsieur est fatigué, soit disant après une longue journée de travail. Il prend systématiquement un bain lorsqu’il rentre, mais pas pour faire l’amour avec vous… C’est pour faire partir les parfums, rouge à lèvres et autres indices du gros câlin qu’il vient d’avoir avec une autre.

3. IL SE TROMPE DE PRENOM EN VOUS APPELLANT

Celui-ci est un signe qui doit être pris en compte à coté des autres signes précités. Il oublie votre prénom et vous appelle par un autre prénom. Ça va souvent arriver dans les moments où il est semble très heureux, ou lors des conversations très animées et engagées. Vous pourrez observer que ce nouveau prénom par lequel il vous appelle revient naturellement dans la bouche. Il ne veut pas vous appeler « Sophie », mais il vous appelle « Sophie » alors que votre prénom est « Anne ». Parfois lorsque vous lui faites remarquer qu’il vous a appelé autrement, il ne s’en rend pas du tout compte.

4. IL NE VOUS EMBRASSE PLUS

Voici un signe que vous pouvez négliger, mais qui est très révélateur du manque affectif qui a été comblé. Oui, il ne vous embrasse pratiquement plus parce que ce besoin est comblé par une autre… Soit encore parce qu’il est désormais attiré par les lèvres d’une autre. Vous remarquerez qu’il est devenu très mécanique et juste juste avec vous. A la limite, on dirait même qu’’il est gêné de vous embrasser ou de vous caresser. Du coté sexuel, il a de plus en plus de mal à bander… vous pourrez même croire qu’il est devenu impuissant. Non, pas du tout ! Il est le toujours le même, mais il n’a de force pour vous.

5. IL SENT PARFOIS UN AUTRE PARFUM

A son retour et à son passage, vous avez l’impression d’un nouveau parfum… Lorsque vous lui posez la question, il vous répond très embarrassé sans vraiment vous fixer.
A moins qu’il ait acheté un nouveau parfum juste pour son plaisir…

6. IL RECOIT DES COUPS DE FILS PARFOIS TRES TARD DANS LA NUIT

Bizarrement, il reçoit des coups de fil d’une personne que vous ne connaissez pas… aux questions qui lui sont posées, il donne des réponses courtes et évasives.

7. IL PASSE DES WEEK END AVEC DES COPAINS

Vous ne le cernez presque plus. Il crée de plus en plus de temps sans vous pour voir ailleurs.
8. IL A UNE NOUVELLE PASSION

Contrairement à ce que vous connaissez de lui, l’homme passe de temps sur d’autres plaisirs que vous ne saviez pas, sans vous.

9. IL A DES SAUTES D’HUMEUR

Vous ne comprenez pas, quelques fois il change brusquement d’attitudes. Il oscille entre colère et euphorie. C’est souvent le fait de la relation qu’il gère simultanément à la votre.

10. IL SE POMPONNE

Il est de plus en plus raffiné, et semble depuis peu avoir régulièrement des grands rendez vous. Il est presque énervé lorsque vous voulez savoir où il va ? C’est avec qui ? A quelle heure il rentre ?

[fbcomments]