NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

EN AMOUR- COMMENT ARRIVE-T-ELLE À GÉRER PLUSIEURS HOMMES?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
amour

Avec la naissance d’un grand nombre de mouvement féministe et l’émancipation, l’on voit de plus en plus de femmes oser certaines pratiques qui jusqu’à une certaine époque était considéré comme caractéristiques des hommes uniquement.

Jusque dans le domaine de l’amour, l’on a senti la naissance d’une révolte dans le coeur des femmes. Aujourd’hui, la jeune femme ne veut plus que ses parents lui choisissent un homme, elle n’attend plus que l’homme fasse le pas vers elle (Elle sont passées dans la phase d’action en se permettant de faire la cour à un homme dès que celui-ci lui plaît). Mais ce n’est pas tout! Si les hommes peuvent se permettre d’avoir plusieurs copines pourquoi pas elle?

Vous pensez que ce n’est pas possible, et bien vous vous trompez! Elle a compris comment les hommes parviennent à le faire, et elle a ensuite affiné ses méthodes.

Voici les 7 principes et méthodes qu’elle peut mettre en place pour vous gérer, messieurs:

 

  • Elle s’organise pour maîtriser le temps et toujours gérer vos différents horaires:

 

Un élément très important pour ne pas se faire attraper et parvenir à satisfaire tout le monde sans laisser des traces. C’est ainsi que vous remarquerez que votre petite amie détestent que vous passiez la voir sans prévenir. Pire, vous pouvez l’appeler, elle vous dit qu’elle est à la maison; puis vous rappeler 5 minutes après pour lui dire que vous êtes devant chez elle, elle vous invente qu’elle a eu une urgence. Bref les visites, les sorties, les arrivées aux manifestations; tout est programmé avec elle, la surprise n’existe pas!

 

  • Elle garde le même mensonge en toutes circonstances

 

C’est justement pour bien réussir ses mensonges et garder les mêmes, qu’elle ne tolérera pas les surprises et les inattendus au risque de se faire prendre. Toutefois, il faut dire qu’elle a besoin d’une certaine habilité pour convaincre avec ses mensonges. Et quand elle sent que son mensonge ne passe pas, c’est au lit qu’elle finit par faire accepter aux hommes ses bobards.

 

  • Elle s’applique à retenir le moindre détail

 

Elle est pire qu’un agent de Fbi ou de la Cia, elle contrôle tout et surveille tout. Et quelques fois pour se faciliter la tâche, elle ne manque jamais d’allier: sa mère, sa soeur, une cousine, une tante…Bref, un allié qui lui servira toujours bouclier.

 

  • Ne jamais faire l’amour avec plus de deux hommes le même jour

 

Un autre précieux principe auquel elle ne déroge presque jamais. Si elle avait accepté de faire l’amour avec Jean à midi et Marcel le soir du lundi, mon cher tu peux arriver avec tes brûlantes envies prêt à calciner, elle ne fera rien!

Si elle tient un peu à toi, tu peux avoir droit à un flirt; sinon tu auras le plus gros mensonge de la terre: “Je ne me sens pas très bien”.

Au cas où tu es le fiancée pas très friqué qu’elle compte épouser, alors avec toi c’est simple: “On ne fera l’amour qu’une fois marié”.

Sans compter qu’elle ne fait pas la même chose avec tout le monde, c’est-à-dire il en y’a un qui la baise, un autre avec lequel elle flirt, et peut-être un troisième qui mérite tout. Ses choix dépendent de plusieurs éléments: le degré d’affinité, la longueur de la poche et peut-être aussi l’espoir d’un potentiel mariage.

 

  • Ne jamais donner son coeur à l’un d’entre eux… Dans les pareilles circonstances l’amour n’existe pas!

 

A la question: Qui tu aimes vraiment? Si, elle répond: tous! C’est un gros mensonge. Il est difficile d’aimer plusieurs personnes de la même façon. A chaque et en fonction des occasions, l’amour aura différent degré.

  1. Attention aux “C’est mon cousin”, “C’est mon oncle” etc…

Vous aurez l’impression que sa famille se recompose à chaque fois que vous vous rencontrez. Il n’y a des cousins, des oncles qui apparaissent dès que l’occasion se présente.

  1. Votre identité est toujours donné à moitié…

Elle ne vous présente jamais comme son amant, son copain ou son fiancé; votre prénom et votre nom suffisent. Quelques fois, c’est juste votre prénom qu’elle donnera. Attention, peut-être que la personne en face est un adversaire!

Mais, la meuf attention… On dit toujours 99 jours pour le voleur, et 1 jour pour le proprio! Tu finiras par te faire griller!!!

 

[fbcomments]