NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

EMINEM SE LIVRE SUR SES ADDICTIONS ET PARTAGE LA JOIE DE SA NOUVELLE VIE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
EMINEM
Mbet Mobile

Seul sur un terrain où il livrait plusieurs combats intenses contre l’influence des addictions qui voulaient le maintenir sous leur esclavagisme, le célèbre rappeur américain Eminem s’en est finalement sorti en y laissant un peu sa santé mais également plus assagi que jamais.

De retour au-devant de la scène à l’occasion de la sortie, depuis le 22 juillet dernier, du film “La rage au ventre”, un  long-métrage plein d’actions qui raconte la bataille du boxeur Billy Hope pour récupérer la garde de sa fille après l’assassinat de sa femme, Eminem a fait des grandes révélations notamment au sujet de son overdose de médicaments qui l’a conduit d’urgence à l’hôpital en 2007, alors qu’il pesait plus de 100 kilos.

Interrogé par le magazine masculin ‘’Men’s Journal’’, Eminem s’est confié sur ses ennuis de santé passés, sur l’époque où il était devenu dépendant aux tranquillisants et antidouleurs ; le rappeur était également devenu obèse. Il avoue ne pas être certain de savoir comment il est devenu aussi gros, mais quelques idées là-dessus lui remonte à l’esprit. Ce serait, selon lui, les prises, pendant des années, des comprimés tels que Vicodin et des Valium qui lui auraient fait des trous dans l’estomac.

 À cela s’ajoute ses penchants pour la drogue et l’alcool non sans conséquences physiques sur sa santé. Alors pour éviter d’avoir mal, Eminem mangeait constamment… et mangeait très mal, malheureusement.

Il fallait se ressaisir à tout prix pour éviter le pire. Ainsi, Eminem a trouvé une nouvelle addiction : le sport. ‘’15 kilomètres en une heure’’ chaque jour, voilà l’astuce qu’il a trouvé pour apaiser son cerveau de dépendant. Ce nouveau rythme de vie beaucoup plus sain l’a aidé aujourd’hui à trouver le bon équilibre qui lui permettra de franchir les nouveaux caps.

[fbcomments]