NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ELLES SE FONT COLORER LES POILS DE LEURS AISSELLES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
COLORER LES POILS
Voila Banner 468×60

Nous sommes habitués à voir les personnes avec les cheveux ou les barbes teints ; mais jamais, jusqu’ici, nous n’avions rencontrés une personne sur notre route avec les poils des aisselles totalement colorés.

Selon les règles d’hygiène corporelle, nous savons que laisser pousser les poils sous les aisselles est généralement considéré comme un manque de soin personnel totalement incommodant. Mais pour l’époque moderne, certaines personnes se permettent de faire table rase de toutes ces marques d’attention afin de laisser libre cours à l’expression absolue de leur volonté sans limite. Ainsi, l’exhibitionnisme refait surface d’une manière tout à fait particulière. ’’J’adore mes aisselles’’, tel est la nouvelle devise sur lequel se base une certaine catégorie des femmes qui voudraient que les poils de leurs aisselles soient peints de manière à ressembler à l’arc-en-ciel.

COLORER LES POILS 2

Cette tendance a d’abord commencé sur internet, précisément dans les réseaux sociaux avant de se manifester dans la véritable vie. Ces femmes s’emparent de leurs kits de colorations en lieu et place de leurs rasoirs qui passent maintenant pour un outil de trop.

Vu l’ampleur que commence à prendre cet étrange phénomène, certains sites et magazines féminins, comme par exemple le site Jezebel, soulèvent la question de savoir si le fait de “se colorer les poils sous les bras ne sera-t-il pas la prochaine tendance beauté” ?

De l’avis d’une grande majorité des autres femmes, cette tendance n’est simplement pas du tout attrayante.

COLORER LES POILS 3

Les adeptes de cette vague de la mode « poils des aisselles colorés » qui continuent à alimenter les débats sur les réseaux sociaux comme Instagram et autres disent, par contre, que le but n’est pas de remplacer une norme par une autre. Elles se font colorer les poils de leur aisselle juste pour dire qu’elles sont là, qu’elles existent et qu’elles voudraient attirer l’attention sur elles.

Garderez-vous les poils de vos aisselles pour vous aligner après cette tendance ?