NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

ELLE TOMBE ENCEINTE – MAIS SON COPAIN REFUSE DE GARDER LE BEBE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Mbet Mobile

L’histoire de Sophie est certaine celle de plusieurs autres filles de République Démocratique du Congo et du monde. Amoureuse à en mourir de son petit ami, Sophie a toujours eu l’impression de vivre un véritable conte de fée avec le prince charmant. A 22 ans, Sophie passait l’essentielle de ses journées dans les bras de son petit ami Marc qui a 39 ans.

Les deux se sont rencontrés lors d’une fête chez des amis, et c’est le fut le début d’une tendre et belle histoire d’amour, selon Sophie. Marc lui a toujours promis de la prendre en mariage et de lui offrir une vie de rêve dans une belle maison… Sophie est étudiante et Marc travaille dans une banque de la place et vit chez lui. Selon  Sophie, Marc est un homme très entreprenant sur le plan sexuel, et c’est son premier homme.

Après deux de fréquentation et d’amour fou, Sophie est tombée enceinte de Marc. Si chez certaines filles, la grossesse se manifeste par des malaises divers ; Sophie, elle, est devenue encore plus belle, rayonnante et sans malaises. C’est au bout de deux mois et demi d’absence de règles que les deux amoureux son aller voir un gynéco qui a confirmé la gestation de 16 semaines. Si Sophie s’est réjoui de porter l’enfant de son prince charmant, Marc lui était plutôt énervé de cette nouvelle.

En quelques minutes il a fait comprendre à Sophie qu’il ne voulait pas de cet enfant et qu’il n’était pas prêt d’etre père.  Ça fait maintenant deux mois que Marc n’est plus disponible et n’a plus de temps pour Sophie qui vit maintenant chez une amie parce que ses parents l’ont chassé. Sophie dit ne pas reconnaitre son Marc et dit vivre un véritable enfer. Elle manque de tout et ne se même pas répondre aux caprices de la grossesse qui se font de plus en plus sentir. A presque 5 mois, Sophie ne sait plus à quel saint se vouer ? Doit-elle stopper cette grossesse comme veut Marc ? A votre avis, que doit faire Sophie ?  

 

[fbcomments]