NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ELLE PROMET UNE VOITURE ET UNE MAISON À L’HOMME QUI ACCEPTERA DE L’ÉPOUSER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Nigeria

Le plus grand buzz de cette semaine sera l’affaire d’une jeune femme d’origine nigériane. Après avoir subi un choc en amour avec un homme qui partageait sa vie, elle a décidé de lancer un appel sur Freedom Radio Kano, une station de radio très suivie au Nigéria, pour demander aux hommes, entre 17 et 25 ans qui souhaiteraient l’épouser, de se présenter.

Elle répond au nom de Zainab Abdulmalika. En plus du mariage, la jeune dame âgée de 22 ans, a promis d’offrir une voiture et une maison à l’un des prétendants qu’elle choisirait comme époux. Et il n’a pas fallu attendre très longtemps pour que cet appel trouve écho auprès de célibataires parmi les mieux informés.

Alors qu’elle était encore en pleine interview avec l’un des animateurs de cette radio, le reste de personnel a assisté à des scènes de bousculade lorsque les prétendants sont arrivés à tel point que la police a dû intervenir pour maintenir la paix et l’ordre. Des centaines de prétendants se sont ainsi présentés pour rencontrer la jeune dame dans l’espoir de lui offrir leur main. Mais dommage, juste un seul devait être choisi.

Zainab Abdulmalik est commerçante ; et elle a indiqué qu’elle avait pris la décision de se trouver un époux de cette façon, plutôt inhabituelle, à la suite d’une mauvaise expérience avec son petit ami. Ce dernier a rompu avec elle malgré tous les cadeaux coûtant près de 2000 dollars que la jeune dame lui a offerts.

Comment trouvez-vous cette démarche ?