NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ELLE N’A PAS COUPÉ SES CHEVEUX PENDANT 14 ANS ET EN FAIT DON COMME PERRUQUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Dashik Gubanova Freckle

Sur la toile, une histoire qui peut paraître banale à première vue, mais peut prendre une ampleur ahurissante et faire le Buzz, c’est le cas de l’incroyable chevelure de la jeune femme russe Dashik Gubanova Freckle.

Cette dernière est un véritable phénomène sur la toile. Sur les réseaux sociaux, elle dispose de plus de 200 000 abonnés qui la suivent régulièrement à cause de sa coiffure. La jeune femme russe est souvent comparée au personnage Disney de Raiponce de suite de sa longue chevelure également.

En effet, c’est depuis 2003 qu’elle n’a pas touché à la longueur de ses cheveux au début pour un style particulier, mais c’est au fur et à mesure que les projets autour de cette chevelure se sont intensifiées, particulièrement à long terme la mère de famille confie, vouloir utiliser sa chevelure pour lequel elle attache beaucoup de soin comme don aux personnes  atteintes de cancer et qui seraient en perte de chevelure. C’est pour cela qu’elle envisage donner ses cheveux à des fabricants de perruques pour aider les patients atteints de cancers.

On ne peut que louer son initiative d’aider les plus nécessiteux avec sa chevelure.

[fbcomments]