NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ELLE EST DEVENUE UN HOMME, TROIS ANS APRÈS UNE CURE DE LA TESTOSTÉRONE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CUsersCarine_KONZIDesktopVOILA-NIGHTjamie-raines-18.jpg
Voila Banner 468×60

Notre époque est celle de toutes les histoires jamais vécues auparavant ! Il y a des hommes qui se transforment en femme parce qu’ils n’apprécient leur genre initial. Et il y a aussi des femmes qui deviennent des hommes pour la même raison. Si le cas de monsieur Bruce Jenner, devenu madame Caitlyn, n’a pas encore fini de faire couler encre et salive, un autre phénomène vient de voir le jour. Et tenez-vous bien, puisque vous n’êtes pas encore arrivés au bout de votre surprise.

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\jamie-raines-17.jpg

Elle s’appelle Jamie Raines. Pendant des années, elle pensait être née dans le mauvais corps, celui d’une fille. Et toute son enfance jusqu’à ses 17 ans, elle s’est considéré comme une transsexuelle ; donc un être qui conçoit dans son esprit avoir un sexe ne correspondant pas à celui auquel il pense appartenir.

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\jamie-raines-2.jpg

 LIRE AUSSI: BUZZ : LE BEAU PERE DE KIM KARSHIAN EST DEVENU UNE FEMME !

Jamie Raines a alors décidé de devenir un homme. Pour cela, elle est allée consulter les professionnels de la chirurgie esthétique afin qu’ils l’aident à réaliser son projet. Commence alors une longue période de traitement à base de la testostérone (l’hormone masculine) qui va durer trois bonnes années.

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\jamie-raines-16.jpg

Au fur et à mesure de l’avancement de son opération, elle se prend des photos des toutes les étapes de la masculinisation de son apparence. Sa figure, sa voix, son… bref tout son corps a changé. Avec le soutien de toute sa famille et sa petite amie Shaaba, Jamie Raines a réalisé une vidéo time lapse impressionnante qui documente sa transition spectaculaire avec pas moins de 1400 photos.

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\selfies-jamie-raines-23.jpg

‘’Avoir de la patience’’, voilà la vertu que recommande Jamie à toutes les autres filles qui voudraient faire comme lui ou elle… Enfin, vous avez compris. Ça devient compliqué de faire le choix d’article dans ce genre de cas !