NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ELLE DÉPENSE 400 000 EUROS POUR AVOIR DES FESSES COMME KIM KARDASHIAN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ROBE

La charité bien ordonnée commence par soi-même. S’aimer ne serait pas un péché, même si l’on s’aime jusqu’au point de dépenser près de 400 000 euros pour avoir des fesses comme Kim Kardashian. Mince !

Il faut dire que quand on aime, on ne compte pas ! C’est le cas de l’ancienne top model brésilienne Jennifer Pamplona, âgée de 24 ans qui a changé radicalement de look, en disant adieu à la silhouette filiforme, et bonjour aux formes ! Elle a dépensé pas moins de 400 000 euros pour avoir un tout nouveau corps et s’offrir des fesses dignes de celles de Kim Kardashian ainsi qu’une plus grosse poitrine renseigne closemag.

Il était prévu d’implanter Quatre pintes (unité de mesure de volume pour les liquides) dans ses fesses, pourtant, huit médecins différents avaient déconseillé à la jeune femme de pratiquer cette opération, la jugeant trop risquée. Malgré cela, elle l’a fait et en est fière.

Aujourd’hui, Jennifer Pamplona ne regrette pas son choix ; Car elle estime qu’elle a fait le meilleur choix et peut se vanter d’en avoir autant que Kim Kardashian explique-t-elle.