NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ELLE DEMANDE LE DIVORCE PARCE QU’IL EST PARESSEUX AU LIT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
amour

C’est au Nigéria que cela se déroule, à Mapo, où à la demande de l’épouse un tribunal coutumier vient de dissoudre un mariage qui date de 10 ans. Pour cause ? la femme n’est plus satisfaite par son mari.

En effet, elle trouve que son mari est « paresseux au lit ».  Après délibération, le président du tribunal Ademola Odunade a déclaré la dissolution du mariage en raison de plusieurs différents « irrésolvables » ; « Il est possible d’envoyer un cheval à la rivière, mais impossible de le forcer à boire de l’eau.  Le tribunal a tenté de régler le problème entre Iyabo et Babatunde, mais il n’y avait pas de solution.  Par conséquent, dans l’intérêt de la coexistence pacifique, l’union entre Iyabo et Babatunde a été résiliée. Iyabo prend la garde des quatre enfants nés durant le mariage.  Babatunde doit payer une allocation d’alimentation mensuelle de 10 000 naira pour la prise en charge des enfants, en plus d’être responsable de leurs besoins éducatifs et d’autres besoins sociaux », a-t-il déclaré.

Iyabo la femme déclare ne plus être satisfaite par son mari, et que Babatunde est également incapable de subvenir à ses besoins matériels et ceux de leurs enfants.  Pour aggraver la situation, il la bat à la moindre provocation. Cependant, ce dernier a demandé à Iyabo de lui donner une autre chance, et il déclare au tribunal: « Monseigneur, sauvez mon mariage, j’adore encore ma femme, je vais changer.  Je ne peux pas me débarrasser de ma femme maintenant.  Je suis déjà vieux, Je ne peux pas commencer à chercher une nouvelle femme à mon âge ».

[fbcomments]