NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ELLE A GAGNE 1MILLION DE DOLLARS AU LOTO ET ELLE VEUT PORTER PLAINTE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LOTO

Ce n’est pas tout le monde qui partage les mêmes opinions que tous, car les uns peuvent être d’accord sur un facteur qui ferait plaisir à tous alors que pour d’autres c’est le calvaire qu’ils vivent.

Elle avait fait fortune alors qu’elle n’avait que 17ans, et elle conclut que cela a détruit sa vie. Tout le monde serait heureux avec les 32 dents dehors de toucher une sommes de plus d’1 millions  d’euros surtout à cet âge.

Il faut dire à ce propos que l’histoire a commencé en 2013, Jane Park a décroché le gros lot et ce au sens propre, et même qu’elle était la plus jeune gagnante à la loterie du Royaume-Uni, et elle posait sourire aux lèvres devant les photographes pour avoir décroché le pactole comme s’il s’agissait d’un conte de fée et on pouvait dire que la belle vie pouvait réellement démarrer.

Grand retournement de situation, ça ne plait pas à la jeune fille d’avoir une telle fortune et elle va porter plainte à camélot l’entreprise qui gère l’euro millions au Royaume uni car elle estime en ces termes : « avoir gagné autant d’argent a fichu ma vie en l’air » a-t-elle confié au Daily Star ; et 4 ans durant elle a un sentiment d’amertume même si on l’envierait pour cela, mais elle confie qu’elle ne sait gérer cela et que cela est dilapidé en Chirurgie esthétique, tombereaux de vêtements, achats immobiliers, etc et même des chiens, des dépenses effrénées qui ont fait naitre un sentiment d’angoisse.

Elle soutient quant à ce qu’un mineur ne devrait pas être permis de jouer au loto parce que 16ans c’est trop tôt et qu’il vaudrait mieux que ce soit à 18ans, qu’au final elle poursuivrait l’entreprise pour cela.

[fbcomments]