NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

ELIMINATOIRES CAN 2017: LA RDC FAIT MATCH NUL AVEC LE CAMEROUN EN AMICAL

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
RDC - CAMEROON
Voila Banner 468×60

Ce mardi 09 juin 2015, les Léopards de la République Démocratique du Congo s’étaient expliqués avec les Lions indomptables du Cameroun à Mons en Belgique, dans le cadre d’une rencontre préparatoire aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 qui aura lieu au Gabon.

 

Les deux équipes ont fait un match nul d’un but partout. Un score qui s’est maintenu jusqu’à la fin de la rencontre après l’égalisation, à la 39è minute par Henri Bedimo du Cameroun. Vous l’aurez compris, ce sont les Léopards de la RDC qui ont étaient  les premiers à ouvrir le score à la 11e minute grâce à Jordan Botaka, l’international congolais qui joue actuellement au poste d’attaquant pour Excelsior, une équipe néerlandaise.

 

Les joueurs de ces deux équipes ont réalisé une belle performance sur le terrain de jeu. Leurs essais fructueux ont réjoui Volker Finke, le sélectionneur des Lions et Florent Ibenge, celui des Léopards qui s’est dit satisfait notamment du comportement de ses nouveaux joueurs, comme Jordan Botaka ou encore Cédric Bakambu qui font partie des binationaux qui ont manifesté la volonté de rejoindre la sélection nationale.

 

Une partie des Léopards est attendue à Kinshasa, dès ce soir. La RDC recevra Madagascar au Stade Tata Raphaël de Kinshasa, le dimanche 14 juin prochain, toujours dans le cadre de la  première journée des éliminatoires CAN GABON 2017.

 

Restez sur voilà night pour plus d’infos.