NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ELIANE BAFENO PORTE PLAINTE POUR VIOL CONTRE MOISE MBIYE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ZD

C’est hier lundi 20 janvier 2020 qu’une plainte a été déposée au Parquet Général près le Tribunal de Grandes Instance de la Gombe par Eliane Bafeno contre le Pasteur Moise Mbiye.

Oui, Eliane et Moise Mbiye se retrouveront désormais devant la justice. En effet, Eliane Bafeno porte des nombreuses accusations contre le Pasteur Moise Mbiye dont le viol. L’avocat de la victime, Maître Justin Lunanga n’a tenu à s’étendre sur les accusations contre le Pasteur, étant donné que le dossier judiciaire est encore dans la phase d’instruction. Toujours pour la même raison, l’avocat a refusé de confirmer la possession des preuves contre les accusations faites.

Rappelons que ceci fait suite aux révélations qui ont explosées au cours du week end prolongé du jeudi 16 janvier au dimanche 19 janvier 2020. C’est durant cette période qu’une video nude de Eliane Bafeno a fait le tour de la toile. Sur cette vidéo, l’on peut apercevoir la jeune femme nue, se caressant. Aussi, des photos de la jeune femme toujours nue tenant le sexe d’un homme (dont le visage n’est pas visible).

[fbcomments]