NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

ELIANE BAFENO N’A JAMAIS PARTICIPÉ À UN CLIP DE KOFFI OLOMIDE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AAAAµ
Mbet – header 7

Ce mercredi 29 janvier 2020 face à la presse, l’avocat de Eliane Bafeno a affirmé que sa cliente n’a jamais participé à un clip de l’artiste Koffi Olomide 

Cette affirmation a fait suite à la question du journaliste Naty Lokole qui avait mentionné la participation de Eliane Bafeno dans le clip Bling Bling de Koffi Olomide.

 En effet, depuis quelques jours un extrait du clip Bling Bling de Koffi Olomide sorti en 2015 fait le tour de la toile. Sur cet extrait, les internautes y auraient identifié Eliane Bafeno, la jeune femme qui accuse le Pasteur Moise Mbiye de l’avoir violé et fait avorté.

Pour beaucoup, le fait pour la jeune femme d’avoir participé à ce clip terni l’image qu’elle donne aujourd’hui de la fervente chrétienne.

A cela, son avocat a répondu aujourd’hui au cours de la conférence de presse par une autre question: Est-ce un péché de tourner un clip avec Koffi Olomide? Une question qui s’est fait suivre de chahut car dans l’acceptation générale des congolais, soit on est chrétien et on fréquente, travaille qu’avec des chrétiens; soit on est païen et c’est avec ces derniers que l’on fait chemin.

[fbcomments]