ELECTION FIF- DIDIER DROGBA A FINALEMENT PU DÉPOSER SA CANDIDATURE!

Déposera, déposera pas? Fini, les doutes et les incertitudes. L’international ivoirien, ancien attaquant de l’Olympique de Marseille et de Chelsea, Didier Drogba s’est rendu à Treichville, au siège de la FIF, pour déposer sa candidature ce samedi 1er aout 2020.
C’est finalement après avoir réussi à obtenir huit parrainages et le soutien d’un des cinq groupements d’intérêt nécessaires pour postuler à l’élection que Didier Drogba pourra voir son rêve se réaliser.
Aussi, loin d’avoir été découragé par les nombreux revers qu’a connu sa candidature à l’élection de la présidence de la FIF, l’athlète de 41 ans est déterminé redorer les couleurs du football ivoirien qui va mal.
Après le dépôt des dossiers, la commission électorale dispose de cinq jours pour analyser et valider les différents dossiers de candidature.
Outre Drogba, Idriss Diallo, ancien 3e vice-président de la FIF, soutenu par l’Association des footballeurs, et l’actuel vice-président de la Fédération et président de la Ligue Sory Diabaté ont déjà déposé leur candidature.
[fbcomments]