NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ELECTION AU SEIN DE WENGE MUSICA MAISON MERE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Concert VIP WERRASON - KIVU CLUB (100 of 526)

A la demande de son public, Werrason le roi de la forêt a décidé d’instaurer un système de vote en vue de faire régner l’ordre, et la paix au sein du groupe. De cette manière les fans et les membres du groupe pourront désigner ceux qui doivent les diriger.

L’élection portera sur le chargé de discipline, le responsable du social et le chef de répétition. Une première partie de ces activités électorales avaient déjà débuté la semaine dernière, pour ce qui concerne le chargé de discipline. On pouvait compter par les candidats Tade de Monticule.

Ce jeudi 07 avril 2016, la seconde partie se poursuivra avec l’élection du responsable du social et du chargé de discipline. Le staff de wenge Musica Maison Mère en profitera pour publier le nom de celui qui aura été désigné comme chef des répétitions.

Concert VIP WERRASON - KIVU CLUB (126 of 526)

Ces trois nouveaux responsables auront pour devoir d’apporter une main forte au chef d’orchestre pour une meilleure organisation des activités au sein de Maison Mère.

Werrason invite tous ses fans à se retrouver à la Zamba Playa le mercredi 06 avril et le jeudi 07 avril 2016, pour pouvoir participer à ces élections et donner des voies à leurs candidats favoris.

[fbcomments]