NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ELECTION À L’ANTPC- SAÏ SAÏ N’EST PLUS CANDIDAT UNIQUE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SAÏ SAÏ et Bodo

Depuis plus d’un mois, les artistes comédiens congolais, réunis sous l’Association Nationale de Théâtre Populaire du Congo, ont lancé une campagne pour l’élection du nouveau président qui devra gérer l’association etant donné que le mandat de l’acteur Masumu Debrindet est arrivé à son terme.

Jusqu’à la semaine dernière, Fiston Saï Saï était le seul candidat qui s’était clairement prononcé. L’artiste avait même débuté sa campagne et y avait associé d’autres grands noms du théâtre populaire tel que: Maman Shako, Mister Siatula, Maître Paille et tant d’autres.

Alors que l’on pensait déjà à la clôture du dépôt de candidature, le public sera surpris par l’annonce du prolongement de la date du dépôt de candidature, comme Roch Bobo l’a mentionné lors de son intervention dans l’émission “Karibu Variété” de Mamie Ilela diffusée sur la Rtnc. L’objectif de cette prolongation est de permettre à tous les artistes comediens de s’exprimer, et surtout d’avoir un large choix. Bodo poursuit en insistant sur le fait que le nouveau président devra répondre à certains critères notamment:
Une grande capacité managériale
Une grande capacité d’écoute
Une ouverture d’esprit

Bien plus encore, le comédien a aussi fait remarqué qu’il avait déposé sa candidature pour l’élection à la présidence de l’Antpc.

Peut être que d’autres candidatures pourront arriver dans les prochains jours.

 

[fbcomments]