NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ÉCHEC DE MA CONTRACEPTION-MON BEBE  EST NE AVEC LE STÉRILET EN MAIN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BEBE

Les grossesses non désirées sont souvent cause d’ennuie pour des couples et quelques fois pour les familles, étant donné qu’on ne s’y est pas préparé psychologiquement.

Une habitante de Fort Mitchell en Alabama (États-Unis), Lucy Hellein, a fait une découverte inattendue il y’a quelques mois, « elle était enceinte ! » et c’était surprenant pour elle, parce qu’elle portait un stérilet, un moyen de contraception jugé fiable à 99% par les médecins.

Elle précise en entretien avec Metro.co.uk., que c’était son troisième stérilet, que celui-ci a été inséré en décembre dernier, « J’ai d’abord supposé que j’étais enceinte de seulement quelques semaines, mais l’échographie a confirmé que je l’étais depuis 18 semaines » ajoute-elle. Malgré la nouvelle inattendue, elle était quand même heureuse d’être enceinte.

C’est par césarienne qu’elle a donné naissance au petit Dexter, et a posté la photo sur son compte Facebook. Lorsque Lucy avait consulté son obstétricien, ce dernier n’avait pas pu voir le stérilet sur l’échographie. Finalement c’est lors de l’accouchement, derrière le placenta que le stérilet a été retrouvé.

On peut dire au moins qu’elle fait partie des rares cas sur qui cela arrive, car pour qu’une femme portant un stérilet tombe enceinte, la probabilité est de 1 sur 10 000.

[fbcomments]