NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DWAYNE JOHNSON, ALIAS “THE ROCK”, POURRAIT BIEN ÊTRE CANDIDAT A LA MAISON BLANCHE EN 2020   

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BRITAIN-ENTERTAINMENT-PREMIER-GIJOE

Après l’élection de Donald Trump à la présidentielle américaine, plus rien ne peut surprendre… Et pourquoi pas Dwayne Johnson ! L’acteur américain de 45 ans, Dwayne Johnson, qui a refusé d’apporter son soutien à Donald Trump comme à Hillary Clinton pendant la dernière campagne électorale, semble depuis peu s’être penché sur la question de s’installer dans le Bureau ovale.

L’idée aurait germé dans la tête de l’ex catcheur l’an dernier, lorsqu’il a découvert qu’il était un candidat tout à fait crédible pour le Washington Post.  Interviewé par le magazine GQ, The Rock a raconté qu’il pensait très sérieusement à la course pour la maison blanche. : « Je pense que c’est une vraie possibilité ».

Il se défini comme indépendant et connaît déjà la qualité principale que doit avoir un bon président, le sang-froid. Il a aussi donné son avis sur Donald Trump et sait déjà les erreurs que lui ne feraient pas.

“J’aimerais voir un meilleur leadership. (…) Quand vous n’êtes pas d’accord avec un grand nombre de personnes, avec les médias, par exemple, je pense que ça devrait vous faire comprendre que vous pourriez faire mieux. Je pense que l’une des meilleures qualités d’un chef est de ne pas exclure les autres. Même si l’on n’est pas d’accord, il faut trouver une solution”, déclare The Rock quand on lui demande ce qu’il pense de la présidence actuelle.

[fbcomments]