NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DUBAÏ: 1,2 MILLION DE DOLLARS, LE PRIX DU PARFUM LE PLUS CHER AU MONDE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PARFUM LE PLUS CHER AU MONDE

Une révélation surprenante vient d’être faite, Dubaï vient de mettre à la disposition du grand public le prix du le parfum le plus cher au monde au monde.

Ce parfum s’appelle shumukh (ce qui signifie Esprit de Dubaï), il a récemment été dévoilé à Dubaï.Le nouveau produit, évalué à 1,2 million de dollars a été fabriqué pendant plus de trois ans et il a fallu 494 essais de parfum.
Afrikmag rapporte que cette bouteille de parfum ne passe pas inaperçu. Elle est sertie de plus de 3 500 diamants et d’autres matériaux précieux, tels que la topaze, les perles et l’or.

La bouteille de luxe mesure 1,97m. Le Shumuck est composé d’ingrédients naturels provenant des coins les plus reculés de la planète, ce qui crée un parfum pas comme les autres.

Le Shumukh a été créé par M. Asghar Adam Ali, Président et Maître parfumeur chez Nabeel Perfumes Group of Companies. Son créateur affirme que le parfum pourrait durer plus de 12 heures sur la peau et jusqu’à 30 jours sur le tissu.Ce parfum sera exposé au Dubai Mall’s Fashion Avenue jusqu’au 30 mars.

Le Shumuck

[fbcomments]