NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DU GLAMOUR, DE LA CLASSE ET DE LA SAPE A LA FASHION WEEK DE KINSHASA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Kinshasa-fashion-week-2014-00037-630x380

C’était à la première soirée de Kinshasa Fashion Week que le public a pu assister à un spectacle inédit de la mise en évidence de la mode. Diverses tendances, tout aussi éblouissantes qu’originales les unes que les autres, ont ainsi été mises en avant par leurs différents promoteurs dont le sens de la vie et la raison d’exister ne font plus qu’un avec l’art de la mode.

Dans un excellent décor et sous les beaux projecteurs luminaires, les mannequins ont défilé avec les marques, les collections et les dernières innovations de créations de designers programmés pour cette première soirée tenue, ce vendredi 18 juillet, au Shark club.
Avec un immense plaisir, le public a pu admirer les marques de vêtement signés Marcisse avec Cédric Isengoma et Marcel Selemani, la marque Norst qui jette un pont entre Kinshasa et Paris, la marque MF de Marie France Mumba, GNK de Glora Nkayilu, Modahnik de Kahindo Mateene, Okasol et les œuvres de la styliste Carine Pala et Fanny Mandina.
Et puisque l’habillement est tout un art, Kinshasa Fashion Week a également convié à la fête les défenseurs acharnés du mouvement de la Sape, représentés par Papa Griffe, pour la présentation de leur collection.

Les sapeurs, n’ayant rien en commun avec les mannequins, ont donné un spectacle magistral avec leurs accoutrements hors pairs, dont eux seuls savent et détiennent les codes et les principes de base.
La deuxième édition de Kinshasa Fashion Week se poursuit également ce samedi 19 et le dimanche 20 juillet. Pour le dernier jour, il sera plutôt question d’exposer les différentes œuvres pour permettre au public de se procurer toutes les merveilles présentées sur le podium qui les auront marquées.
Restez sur voilà night pour plus d’infos.

 

 

[fbcomments]