DRAGUEURS INVÉTÉRÉS- VOICI 4 SIGNES POUR LES RECONNAITRE…

A Kinshasa comme partout ailleurs, il y’a plusieurs catégories de personne et en particulier celles réservées aux dragueurs. Ils sont là à la recherche de la belle proie, il faut être assez habile pour ne pas se laisser embobiner.
Voici 4 types de dragueur que nous retrouvons à Kinshasa et partout ailleurs :
- Le menteur compulsif
Un vendeur d’illusion de grand chemin, Il analyse vos besoins, et comme par enchantement il a la solution à tous vos problèmes. Vous vous rendez compte qu’il a eu la même enfance difficile que vous dans ce quartier mytheu dans lequel vous avez grandi, Tellement de similitudes que finalement vous vous dites que c’est peut-être votre âme sœur, avant de vous jeter dans ses bras rassurez-vous que ce qu’il vous dit est vrai. Si non pour coucher une seule fois, vous verrez son vrai visage.
- Celui qui a toujours envie de se reposer
Pour deux poulets, et quelques morceaux de chikwangue sans oublier la bière ; il vous parle de se “reposer à l’hôtel“. Vous n’avez pas besoin d’avoir un QI élevé pour savoir que cet homme n’est intéressé que par le sexe. Ils sont directs, très insistants de vrai pot de colle. De grâce, n’acceptez pas un deuxième rendez-vous si vous savez que vous n’êtes pas prête à payer le prix qu’il faut. Sinon, vous allez expérimenter le harcèlement sexuel.
- Le pingre
Premier rendez-vous chez lui à domicile, 2ème rendez-vous c’est pareil, vous pouvez discuter jusqu’au petit matin, vous n’aurez que de l’eau en bonus. Il n’a jamais de petite monnaie, vous vous retrouvez même à lui payer de la nourriture pour un rendez-vous qu’il a lui-même demandé. Il ne sortira l’argent que si et seulement s’il n’a pas d’autres solutions. Il voit l’escroquerie partout et veut être sûr de conclure avant tous risques.
- Le sa profite
Celui-ci est un très grand opportuniste, il ne cherche pas à s’engager dans une quelconque relation. Ses cibles préférées sont les filles ou femmes en détresses. Facile à consoler et prête à tout pour oublier leurs soucis, et c’est en ce moment qu’il opère facilement. Que vous soyez en couple ou pas, il est présent.
Par ailleurs, notons que cette liste n’est pas exhaustive et qu’il est possible que vous fassiez des découvertes surprenantes dans votre entourage.
[fbcomments]