NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

DR HOUSE- ALLISON CAMERON ALIAS JENNIFER MORRISON FÊTE SES 39 ANS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JENNIFER MORRISON

Jennifer Morrison, qui  est cette femme ? Née le 12 avril 1979 à Chicago, Jenni­fer Morri­son est une actrice améri­caine, célèbre pour ses rôles dans des séries télé­vi­sées. Elle fait ses premiers pas en tant qu’ac­trice dans des publi­ci­tés à la télé­vi­sion, et se retrouve en photo dans l’édi­tion enfant du maga­zine Sport Illus­tra­te au côté de Michael Jordan en 1989.

C’est en 1994 qu’elle obtient son premier rôle au cinéma, Inter­sec­tion, le remake du film Les Choses de la vie de Claude Sautet. Jenni­fer Morri­son obtient son premier grand rôle dans le film d’hor­reur Urban Legend 2 : coup de grâce, en 2000.

Alors que son nom s’af­fiche dans plusieurs grosses produc­tions comme Mr et Mrs Smith, elle rejoint le casting de la série Docteur House en 2004, où elle incarne le docteur Alli­son Came­ron, l’un des person­nages prin­ci­paux de la série.

En 2010, elle tient le rôle de Zoey dans la saison 6 de How I Met Your Mother, et l’an­née suivante, elle incarne Emma Swan dans Once Upon a Time, l’hé­roïne de cette série s’ins­pi­rant des contes de fées. Malgré ses nombreux enga­ge­ments à la télé­vi­sion, Jenni­fer Morri­son n’en néglige pas pour autant le cinéma, puisqu’on la trouve dans le premier rôle fémi­nin de Warrior en 2011, au côté de Tom Brady. Après s’être fian­cée à l’ac­teur Jesse Spen­cer, elle a fréquenté l’ac­teur Sebas­tian Stan, qui incarne Bucky dans Captain America : Le Soldat de l’hi­ver, en 2013.