NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

« Dr DREE » DEMANDE AU MAGAZINE FORBES DE REVOIR SON DERNIER CLASSEMENT DES MILLIARDAIRES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Dr. Dree est acteur, rappeur et producteur ; mais, surtout, il est le cofondateur de la société de fabrication des célèbres casques BEATS : « Beats Electronics ».

La grande nouvelle est que la marque à la pomme Croquée, Apple, vient de décider de racheter Beats Electronics pour la bagatelle somme de 3,2 milliards de dollars américains.

Et c’est l’artiste lui-même qui l’a annoncé sur sa page facebook. Les deux propriétaires de Beats vont aller plus pour demander même au magazine Forbes de revoir son dernier classement des rappeurs les plus riches du monde.

Le producteur-compositeur-auteur-acteur est dans les firmaments depuis le rachat de sa société par appel. Mais il faut dire que certains analystes pensent que Dr. Dree n’est pas encore milliardaire lorsqu’on prend en compte le fait qu’il y a d’autres actionnaires au sein de Beats Electgronics.

Dree détiendrait en réalité, selon eux, seulement 550 millions de dollars. Le rappeur le plus riche étant Diddy (ex puff ddaddy) avec 700 millions de dollars.

[fbcomments]