NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DPRETTY: LA NOUVELLE ÉTOILE CONGOLAISE QUI ILLUMINE LE CIEL AMÉRICAIN!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DPRETTY

Installé aux Etats-Unis depuis une vingtaine d’année, DPretty ne s’est pourtant jamais éloigné des souvenirs des belles sonorités de son pays d’origine la République Démocratique du Congo. Investit dans ses études et un peu plus tard dans sa carrière, Dema Luyindula sentait brûler au fond de lui une passion pour la musique, mais il était loin d’imaginer que la musique finirai par le conquérir complètement. il fera donc ses premiers pas dans l’univers de la chanson par les écrits, produisant des magnifiques textes pour des nombreux artistes indépendants.

Touché par les atrocités que vivent les congolais à l’Est de la République Démocratique du Congo, il s’inspirera de la dernière lettre de Patrice Émery Lumumba à sa femme Pauline pour laisser libre cours à sa passion en mettant sur le marché son premier single “Lettre à Pauline”.  

 

Réconforté et encouragé par le bon accueil que son premier single a reçu, DPretty enchaîne les productions et il va asseoir son art en sortant deux autres sons dont: “Mukaramé” qui a connu la participation du sulfureux Dj Amaroula, et plus récemment “Stay On”.  

 Signalons que DPretty n’est pas seulement un homme de scène mais aussi et surtout un homme de coeur qui ne reste pas insensible face aux peines des autres. C’est pour cette raison qu’il a mis en place une association sans but lucratif afin de venir en aide aux personnes en difficulté tant dans son pays d’origine que dans d’autres coins du monde.

 

 

[fbcomments]