NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

‘’DOUBLE FACE’’, L’OPUS DE CAPPUCCINO LBG ATTERRIT BIENTÔT DANS LES BACS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CAPPUCCINO LBG

Lentement mais sûrement, l’album ‘’Double Face’’ de l’artiste Cappuccino « Le Beau gars » arrive à la fin de sa réalisation. Depuis Paris où il séjourne actuellement après avoir passé plus d’un mois de travail acharné à Kinshasa, « Le Beau gars » s’emploie à mettre la touche finale à son tout premier disque qu’il prépare depuis son départ du groupe Wenge Musica Maison Mère de Werrason dans lequel il a fait ses preuves, en neuf ans d’adhésion (de 2004 à 2013) ; avec ses vocaux, son talent de danseur et la signature du titre ‘’Point carré’’ dans « Temps présent », le septième album de l’orchestre.

‘’Double Face’’, le premier disque de la carrière solo du chanteur Cappuccino réserve bien des surprises aux nombreux mélomanes de la musique congolaise. Tout en alléguant que tout le monde est suspect sauf Dieu, Cappuccino « Le Beau gars » invite les uns et les autres à la découverte d’eux-mêmes, comme le faisait Socrate le philosophe avec sa célèbre citation : ‘’ Connais-toi, toi-même’’.

Divisé en deux volets, l’un à tendance rumba-ndombolo et l’autre aux couleurs de la World music, l’opus ‘’Double Face’’ de Cappuccino « Le Beau gars » se veut un peu plus ouvert pour la satisfaction des mélomanes congolais d’une part ; mais également pour intégrer la scène internationale, d’un autre côté.

Originaire de la ville de Goma dans la province du Nord-Kivu, et étant lui-même un grand témoin des atrocités causées par la guerre qui a sévit dans cette partie-Est de la RDC, l’artiste Cappuccino se propose, dans ses thématiques, de dénoncer ce fait en chantant l’amour, l’espoir, la paix ainsi que la vie qui ne doit, en aucun cas, perdre son caractère sacrée. Il ne reste donc plus que quelques petits détails et la structuration du réseau de distribution pour que l’album ‘’Double Face’’ soit enfin disponible.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.