NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

DORCAS ANKWANDA, LA FIERTE DE LA N’SELE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DORCAS ANKWANDA
Mbet – header 7

Heureuse d’avoir été couronnée miss francophone 2015, Dorcas Ankwanda savoure encore sa victoire. Et cette fois, elle reçoit des mains du représentant du Bourgmestre de sa commune de la N’sele, le titre de propriété d’une portion de terre à Kinkole.

Rappelons que monsieur Augustin Nkama, bourgmestre de la commune de la N’sele a été l’un des partenaires de la 8ième édition de l’élection Miss Francophone Afrique. La cérémonie avait eu lieu le 09 octobre dernier à l’hôtel Venus dans la commune de la Gombe.

Le terrain dont il est question s’étend à 20 mètres sur 30 et il est situé à quelques pas de la résidence privée de la maison communale en plein cœur de Kinkole.

DORCAS ANKWANDA

DORCAS ANKWANDA

 

Dorcas, étudiante à l’Ifasic et âgée seulement de 19 ans,  fait la fierté de sa commune. C’est là, la raison de l’honneur que lui fait le Bourgmestre. Elle compte y érigé le siège de son Ong pour une meilleure lutte contre les violences faites à la femme en République Démocratique du Congo.

C’est un grand merci que la miss, le nouveau symbole de la beauté francophone africaine en République Démocratique du Congo, a dit à son Dieu, au Bourgmestre de sa commune et au promoteur de ce grand événement Dechrys Kabeya.

Toutes nos félicitations à l’heureuse élue !

[fbcomments]