NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DORA NSOSEME VOUS DEDIE SON PLUS BEAU POEME

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DORA NSOSEME

Fille de pasteur et d’une mère engagée dans le service au sein de l’église, Dora Nsoseme est une amoureuse de l’art. Le chemin pour parvenir à trouver sa voie ne sera pas aussi facile qu’elle le pense.

Après l’obtention de son diplôme d’Etat, elle apprend des cours d’esthétique. Mais très vite elle va se rendre compte que ce n’est pas sa voie.

Elle pense donc à s’inscrire finalement à l’Académie des Beaux arts, où elle opte pour la photographie. C’est donc le début d’un long voyage dans l’univers artistique. Elle s’amuse à la création des objets de tout genre pour la décoration.

Impossible pour elle de s’arrêter. Tout lui inspire quelques phrases. Alors, elle décide de s’exprimer par les écrits et la chanson.

Aujourd’hui, elle fait partie de cette nouvelle génération d’artiste qui apporte de la lumière à un style de musique qui n’a pas encore conquis les cœurs des congolais : le Salm. Son jeune âge et sa féminité sont des atouts qui lui permettent de toucher les cœurs dans leur profondeur à travers cet art.

Notez aussi que Dora a une autre passion : les enfants. C’est ainsi qu’elle s’occupe de l’école du dimanche dans son église et initie les jeunes enfants à l’art.

Une fois que vous l’écoutez, vous en demanderez encore

Mbote! Bonsoir! Good evening, sorry pour ce silence, je suis toujours là quoi que loin de Kin… Ces quelques lignes…

Posted by Do Nsoseme Slam official on Sunday, January 31, 2016

 

 

 

 

[fbcomments]