NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DONALD TRUMP PRÉSIDENT!- UNE VIEILLE PRÉDICTION DES SIMPSON

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
trump-et-les-simpsons

Quand ça bouillonne aux USA, les uns et les autres ont des avis partagés, mais cela ne fait pas d’eux des ennemies, mieux les causes de discorde peuvent vite devenir des sujets de moquerie. Et quand certains éléments entrent en jeu, la blague peut prendre des allures d’une prophétie.

Parait-il que les Simpson avaient prédit la victoire de Donald trump aux élections? Mine de rien au-delà de tout prophète ou devin, ils ont tapé juste.

Ajoutons par ailleurs qu’il n’était pas le seul, Obama également qui était devenu président des États-Unis en 2008, pourrait nous emmener à dire que le film: “Président par accident”, dont le rôle principal a été interprété par l’acteur américain Chris Rock; était une vraie prédiction sur l’élection d’un tout premier noir à la maison blanche.

chris-rock

Le milliardaire géant de l’immobilier, nous donne un autre aperçu des prédictions cinématographiques, c’est à croire que le film de nos jours ne sont qu’un aperçu de ce que nous vivrons plus tard.

Que sera le prochain événement sur la liste des prophéties cinématographiques? On espère seulement qu’il n’y aura pas la guerre des étoiles ou star wars en live.

[fbcomments]