NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DOCTOR STRANGE- LE FILS DE WILL SMITH A ÉTÉ ENVOÛTÉ!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
doctor-strange

Il y’a des films quand on les visionne, ceux-ci vous hypnotise; et vous scotche sur votre canapé au point de vous amener soit à visionner encore et encore, ou vous faire prendre des décisions.

Jaden Smith nous donne son aperçu après avoir regardé doctor strange sur le sol américain, et apparemment le fils de l’adorable Will qui a réussi sa carrière, se voit marqué au fer rouge et que le plus grand des sorciers a atteint sa mission dans le jeune comédien.

Alors que doctor strange faisait une entrée fulgurante dans les salles de ciné, et que sa sortie a fait le buzz, c’est comme un souffle de poudre de magicien que strange envoûte son public; et qu’il a la cote devant son public.

En parlant de jaden, il faudrait dire que ce dernier a pris un sacré coup et déclare « Je viens de regarder Doctor Strange, et je suis totalement époustouflé, je vais désormais dédier mon existence à étudier ces pratiques. Merci. »

On peut s’imaginer maintenant que si on voyait le déjanté qui s’aventurait à plier des murs ou des immeubles on sait qui sera le protagoniste, surement Jaden strange.

[fbcomments]