NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DOCTOR STRANGE : 1 MOIS APRÈS SA SORTIE, IL CARTONNE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
doctor-strange-movie-composer-cumberbatch

Comment ne pas parler de ce qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, et qui du reste bat les records du nombre de visite dans les salles de cinéma; bien entendu Doctor Strange est autre preuve de la suprématie de Marvel dans le domaine de la créativité.

En effet, il faut signaler qu’un mois après sa sortie en salle, le site Box-Office Mojo vient de publier les chiffres du film de Scott Derrickson, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont faramineux; puisque Doctor Strange a ramassé pas moins de 616 millions de dollars dans le monde entier, dont 205 sur le seul territoire américain.

Curieusement, on aurait pu se dire que ce serait des images emblématiques de Marvel qui ferait les gros coûts, mais on se rend compte que ce n’est pas le cas. Si « Les Gardiens de la Galaxie » reste le plus gros hit du studio en terme de démarrage (773 millions de dollars à l’international), il est talonné de près par le dernier né de l’industrie, le sympathique Doctor Strange.

Mais encore cela ne va pas s’arrêter là, parce qu’il faut ajouter que certains endroits attendus comme au japon, le film n’est pas encore sorti, et il fera également carton.

Apparemment Doctor Strange range tout le monde de son côté, et ses sortilèges ne s’arrêtent pas qu’à l’écran.