NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DOCTEUR STRANGE- LE SORCIER SUPRÊME QUI TERRIFIE LES CHRÉTIENS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
doctor-strange

Il est toujours intéressant de voir combien les fans affluent dans les salles de cinéma dès la sortie d’un nouveau film.

Alors que doctor strange prend de l’espace et s’annonce bien dans l’univers du cinéma américain et dans le monde, voici qu’un communiqué de presse vient relever la patte au sein du mélange qui est celui réservé pour la promotion du sorcier Suprême car ce dernier vient créer la polémique parce que strange n’est pas vu du bon œil par tous.

Un communiqué de presse publié par le Dr. Baehr, le représentant de la Christian Film & Television Comission, affirmant pour sa part : « Doctor Strange est une dangereuse initiation à la trahison de l’occultisme démoniaque. La Bible, dans Deutéronome (18 : 9 – 12) et les Galates (5 : 20), met clairement en garde contre ce type de sorcellerie et pratiques occultes qui apprennent à pratiquer le héros dans le film. Toujours dans film, le gourou new age enseigne qu’il n’y a pas de vie après la mort, que la mort est la fin et que c’est une bonne chose. »

Le site EcranLarge met l’accent sur le fait qu’il espère sincèrement que tous les hérétiques qui se rueront dans les salles obscures pour découvrir le Doctor Strange de Scott Derrickson ne seront pas frappés par la foudre, ou excommunié.

Attendons voir si les intégristes musulmans ne prendront pas la défense du Dr. Baehr.

 

[fbcomments]