NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

« DJUNA FAMILY », MAITRE GIM’S S’ASSOCIE AVEC SA FAMILLE POUR LE PROCHAIN OPUS  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Maitre Gims
Mbet – header 7


L’annonce de son retour sur scène a réjoui plus d’un fan de sa musique éparpillé à travers le monde. Maître Gim’s avait récemment révélé qu’il en avait fini avec son deuxième album, et qu’il serait prêt à larguer le premier morceau d’ici fin mars. Mais le monstre marin ne travaillait pas que sur son second opus ; il est également inclus dans un projet familial qui regroupe tous les Djuna autour d’un disque.

Ce n’est un secret pour personne, la famille Djuna fait cas de la musique comme d’une passion. Djuna Djanana, le père du clan, a lui-même évolué aux côtés de Papa Wemba comme chanteur dans le groupe Viva la Musica. Aujourd’hui, toute sa descendance semble suivre ses pas en se démarquant dans la pratique du même.

Leur projet « Djuna Family » sonne un tout petit peu aux oreilles comme les ‘’Jackson Five’’ qui connurent un grand succès avec Mickael Jackson et ses frères. Maître Gim’s et les siens notamment Dadju (The Shin Sekai), Bedjik, X-Gangs et Djelass vont bientôt créer la surprise avec un opus familial dans lequel tous leurs talents seront unis. Considérant le génie créateur qui sommeille dans chacun d’entre eux, il n’y pas l’ombre d’un doute qu’ils puissent rencontrer un succès phénoménal.

Les frères Djuna continuent leur travail en toute discrétion. Il faut encore patienter un tout petit peu avant l’annonce de la sortie de cet album.

 

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

 

[fbcomments]