NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

Djino, Kinshasound, Racine alternative et Art Con Clôturent en beaute la 4eme Edition du Festival aiRD’iCi

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Airdici-day-WM-000071-630x380

L’ambiance était électrique, et la foule a répondu présent, alors que sur scène, les prestations étaient de très haut niveau. Les artistes de Machine Records, Kinshasound ont montré ce qu’ils savaient faire de mieux.

Du côté de Racine Alternative, les rappeurs ont carrément « retourné » la Hall de la Gombe. Vous pourrez bientôt juger par vous-même lorsque les vidéos seront mises en ligne sur localhost/voila.

Ensuite c’était au tour de DJINO de surprendre l’audience qui a apprécié une belle parenthèse de musique congolaise. Vous allez entendre parler de DJINO très prochainement.

Du côté de la Breakdance, la phase finale de la compétition a vu s’affronter les meilleurs Crews de la ville dont on peut citer ML-13, Serpent Crew, et Art Con.

Le public était en extase devant des performances hors normes, les performeurs repoussaient les limites de la souplesse et de l’acrobatie à chaque Battle !

Alors que la compétition était rude, il a fallu que le Jury départage, et c’est finalement Art Con Crew qui est sorti Gagnant. Art Con confirme donc sa suprématie à Kinshasa et remporte un nouveau Battle, après avoir remporté le concours Battle Dance au Sir Harry’s il y a peine quelques jours.

Un grand Bravo aux organisateurs dont Lexxus Legal, pour une organisation et un timing parfait.
Du côté de la présentation, c’était simplement parfait ! Le MC Tresore Tshitshi a animé la soirée et a toujours su garder la température élevée ! Il a aussi arbitre de façon très professionnelle, les Battles entre les Crew de Breakdance.

On attend impatiemment la 5eme Edition de ce Festival.

Retrouvez bientôt toute les photos et vidéos de ce bel évènement sur VOILA NIGHT.