NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DJINO CAPOREDJI A LA REPETITION DE JB MPIANA : PROVOCATION OU SIMPLE COÏNCIDENCE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JB MPIANA AUX FRANCOFOLIES DE KINSHASA
Voila Banner 468×60

Ancien chanteur de Wenge Musica Bcbg, Djino a décidé depuis un bon bout de temp d’entamer une carrière solo. Il vient de mettre sur le marché son disque « Commandant de bord ».

Et pour la réalisation de certains de ses clips vidéos, il travaille en collaboration avec la maison de production Pyramide Group situé au Palm Beach; lieu où le Groupe du Souverain 1er Bin Adam pour ses répétitions hebdomadaires.

Et le week-end dernier, alors que Jb Mpiana et son orchestre répété, le porte parole de Djino a débarqué au Palm Beach pour un entretien avec les responsables de la maison de production.

LIRE: LE TOP 10 DE MEILLEURES VENTES DE LA SEMAINE !

Mais d’après des sources sur place, le porte parole de Djino aurait été interpellé et insulté par Seguin Mignon; le chef d’orchestre de Wenge Bcbg… Il s’en serait  suivi une grosse dispute.  Il a fallu une intervention énergique des responsables de la maison de production Pyramide pour calmer les deux parties.

DJINO CAPOREDJI

DJINO CAPOREDJI

Pour les témoins de cette scène violente, les artistes musiciens ne seraient encore prêt à enterrer la hache de guerre; malgré la création de nouvelles associations pour l’unité.

D’après plusieurs observateurs de la scène musicale congolaise, ceci est du au fait que chez les artistes congolais, “l’ami de mon ennemi devient mon ennemi !”.

Alors a votre avis, Djino a-t-il vraiment voulu se frotter à son ancien leader ?