NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Gaming S7

DJ VIRUS CREE LA POLEMIQUE AU FIESTA CLUB- DJ HERADY REAGIT…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
dj-herady

Depuis quelques semaines, Dj Virus a repris son poste au sein du Fiesta Club, l’une des boîte de nuit les plus mouvementées de Kinshasa, mais cela ne fais pas plaisir à tout le monde. Pour sa part, Dj Herady estime que ce come-back a plutôt un effet positif, car son collègue ajoute un plus à leur travail.

Toutefois, Dj Herady met un accent sur sa loyauté et sa fidélité au Fiesta Club, pendant que  les autres partent et reviennent.

En dehors de son travail de DJ, Herady est un artiste  rappeur,  il vient même de mettre sur le marché un nouveau single intitulé “BONNE”, dont le clip vidéo a été tourné à Dubaï; jusqu’à présent, il n’a pu faire sa promotion que sur les réseaux sociaux. Toujours dans le cadre de sa carrière musicale, Herady est en studio pour la préparation d’un featuring avec Jésus des Nuances Ferre Gola.

Concernant sa vie privée, les minettes doivent oublier Herady, car ce dernier a finalement passé l’alliance à sa tendre et chère épouse, celle qui partagera sa vie jusqu’à la fin des temps! Désolé les filles, il est pris!!!