NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DJ PRINCESS FLOR- UNE ARTISTE HORS DU COMMUN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DJ Princess Flor

Différente des autres, elle a opté pour les platines. Jeune, avec un esprit ouvert aux sonorités de quatre coins du monde,   Dj Princess Flor  réussi à faire danser son public en laissant parler son cœur. Pour elle, c’est même l’avantage de pratiquer ce métier alors que l’on est une femme.

Partie de sa terre natale, il y a une dizaine d’année pour s’installer en Belgique, la petite Flor n’a pas eu la vie facile. Elle est passée d’un job à un autre,  pour finir comme serveuse. Pourtant elle affectionne déjà tellement la musique avec un penchant pour le Hip Hop.

Découvrant son grand amour pour les sons, elle ne tarde pas à accepter les cours d’apprentissage au mixage, avec l’aide d’un ami Dj ; afin de maîtriser les règles du métier. Et désormais, elle ne lâchera plus les platines.

Des soirées privées aux grandes manifestations, Princess Flor a le temps d’affiner son art. L’habitude et l’expérience lui permettront de se faire une place dans la cour des grands.

Sa première tournée dans quelques grandes places bouillonnantes de Kinshasa, au début du mois de décembre 2015, l’a conduit au Wapal, au Kwilu Bar et même à l’hôtel Kabe.

C’est après ses prestations au Rwanda, et en Afrique du Sud qu’elle compte revenir dans la chaude capitale de la Rdcongo, pour une dernière production le 26 décembre prochain.

Pour Princess Flor, la réussite de son art repose dans la libre expression de son cœur de femme, et son désir de partager la joie, l’amour autour d’elle.

Et bien, aucune raison ne vaut pour manquer l’occasion de danser au rythme des mix de Dj Princess Flor.

 

[fbcomments]