NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DJ COSMIC et DJ CORTEGA a Kinshasa ce week end    

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DJs

La RD Congo séduit de plus en plus les artistes internationaux, qui font de Kinshasa, un passage obliger lors de leurs tournées africaines. Récemment, ce sont des Dj de pointure internationale qui étaient été de passage dans les grands clubs de la capitale, Le Kwilu Bar, le Klubb ou le Fiesta Club,  pour faire monter la pression des folles soirées  Kinoises.

On se rappel encore de la  soirée du  6 février, chez le Klubb de Richard Kabala, mixé par un des meilleurs DJ de Bruxelles, DJ SAKE, qui a totalement « retourne » le club dans  une ambiance Hip-hop et R&B.

DJ

Retrouvez toutes les photos dans notre album: https://voila.cd/galleries/soiree-hiphop-au-le-klubb-avec-dj-shake/

Ce weekend encore, on sera bien servit aussi par KLUBB, qui nous ramène DJ COSMIC aux platines. c’est donc un DJ renommée, qui mix diffèrent styles de musique (R&B, HIP HOP, House) dans l’un de plus beau Night club de Kinshasa.

DJ COSMIC est l’initiateur du style de Mixage « Eclectic Style » que vous pourrez donc découvrir à Kinshasa pour la première fois, il est aussi connu organise et participe à de grand événements en Europe et à travers le monde, a eu l’occasion de travailler avec des super Star comme Bob Sinclar, et David Guetta. Il a aussi  organisé des After Shows et autres soirées avec Destiny’s Child, Prince, Usher, Chris Brown ou même Rihanna.

Welcom to NY

DJ COSMIC sera le dimanche 22 Mars au Ressource entre 16:00 et 22:00

10556220_850499704988680_1405746535113665527_n

Voici l’annonce de son arrivée sur sa page Facebook :

 

 

Du cote du Kwilu bar, ce sera un grand DJ qui cartonne au Kenya et aux USA qui viendra pour une soirée qui promet d’être bouillante. DJ MC FLY sera aussi de la partie !

Akayafrica
Le Kwilu bar vous propose de découvrir un nouveau concept organise avec « OKAYAFRICA » pour la première fois à Kinshasa.