NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DJ ARAFAT- DÉCÈS À 33 ANS DE LA LÉGENDE DU COUPÉ-DÉCALÉ, QUE S’EST-IL RÉELLEMENT PASSÉ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DJ ARAFAT

L’émotion est à son comble en Côte d’Ivoire et dans toute l’Afrique après l’annonce du décès de l’ artiste ivoirien, Houon Ange Didier alias DJ Arafat, Yorobo ou Commandant Zabra ce lundi 12 août à 8h00’ de suite d’un accident de moto survenu à Abidjan dans la nuit de dimanche 11 août 2019.

Transporté en urgence à l’hôpital dans un état grave, le célèbre chanteur, parolier, arrangeur musical, danseur et chorégraphe de 33 ans n’a pas survécu à ses blessures. Après plusieurs heures d’incertitude et des rumeurs, la télévision publique ivoirien, RTI et le ministère ivoirien de la culture ont officiellement annoncé la nouvelle dans la journée via les réseaux sociaux.

Selon les témoins, Dj Arafat amoureux des bolides a percuté la voiture conduite par une journaliste de la Radio Côte d’ Ivoire. Son engin était déclassé. L’accident s’est produit au sortir d’un show dans une boite de nuit appelé ” Hypnotic” dans un quartier huppé d’Abidjan.

Très populaire en Afrique francophone, l’incontournable et extravagant roi du coupé-décalé s’est fait connaître avec le single “ Hommage à Jonathan “, un artiste ivoirien décédé lui aussi d’un accident de moto. Triste coïncidence !