NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DJ AMAROULA, l’invité de 243 INSIDE ce samedi 25 janvier

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DJ AMAROULA

DJ AMAROULA est réputé pour son animation musical dans et sa présence derrière les platines dans les plus grand clubs de la capitale.

Mais au-delà de ce rôle d’animation de soirée, le DJ peut également être considéré comme un musicien à part entière. Ces deux domaines sont admirablement exploités par DJ Amaroula qui a confirmé son talent d’artiste par sa première œuvre « la Banane », lancée sur les ondes de radio comme sur les petits écrans à Kinshasa, il y a quelques années. S’il vous est déjà arrivé de vous trémousser sur ce morceau, retenez que c’est sa signature.

 

Quand on a mangé salé, il est difficile de s’en passer à l’avenir, dit-on! Et c’est exactement ce qu’il se passe avec DJ AMAROULA qui envahi actuellement les ondes et les télévisions avec un autre morceau intitulé « Makolo makolenga », réalisé avec le célèbre DJ guinéen Oudy 1er, promoteur du coupé décalé dans son pays. Comment a-t-il fait ses débuts dans ce métier ? Et d’où lui vient ce penchant pour la musique ?  Quels sont ses projets d’avenir ?

DJ Amaroula répondra à toutes ces questions sur le plateau de l’émission 243 Inside sur RAGA TV, ce samedi 25 janvier à partir de 20h30. Rendez-vous à ne pas manquer!