NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DIVORCE – UNE FEMME QUITTE SON MARI A CAUSE D’UN SMS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Les problèmes de couple il y’en a toujours, cependant, dans le cas où cela aboutit au divorce, il faut donc qu’il y ait des raisons plus que valable.

A Taïwan, un juge d’un tribunal a accordé la séparation à une femme, connue sous le prénom de Lin, qui se plaignait que son compagnon n’avait pas répondu à ses messages sur Line app, une messagerie instantanée. En effet, il n’était pas question pour la femme de mettre la pression à son mari, avec des déclarations d’amour incessantes ou de listes de courses à n’en plus finir, elle tenait juste à  le prévenir qu’elle venait d’avoir un accident de voiture; et qu’on l’amenait à l’hôpital.

Lin qui est âgée d’une cinquantaine d’année, et elle a pu prouver au tribunal des affaires familiales du district d’Hsinchu; que son mari avait bien reçu leur correspondance téléphonique en montrant les symboles d’accusé de réception sur ses messages. Le juge Kao a statué en juillet. Le fait de ne pas avoir répondu à ces MMS est une preuve suffisante que leur mariage avait subi un “dommage irréparable”.

Dans toute cette affaire incongrues, le mari peu attentionné est parvenu à trouver l’énergie de rendre visite, une fois, à sa femme à l’hôpital. Il a même fini par lui envoyer un message, l’unique de tout, mais en lieu et place de savoir comment elle va, il a choisi de lui parler de…leur chien. C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

[fbcomments]