NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DIVA FASHION SHOW- BARBARA KANAM MARRAINE DE LA DEUXIÈME ÉDITION!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
60864301_2306507729563825_2711969193963552768_n
Voila Banner 468×60

Encouragé par la belle réussite de la première édition, le styliste et couturier Marco Fashion se prépare une deuxième édition encore plus étincelante de l’événement Diva Fashion Show avec cette fois comme marraine la diva congolaise Barbara Kanam du 18 au 22 juin 2019 à l’espace culturelle Palm Beach.

Le choix porté sur Barbara Kanam n’est pas le fait d’un hasard. En effet, nombreux d’entre vous se souviendront que ce fut la seule artiste chanteuse féminine à avoir osé se présenter à la députation lors des dernières éléctions en République Démocratique du Congo, une décision qui exigeait de l’artsite un grand courage et une ferme détermination.Loin d’être découragée par les résultats des élections, Barbara a davantage été motivé à relever les grands défis pour démontrer à la femme congolaise qu’elle est capable de réaliser des très grandes choses. Et le fruit de cette détermination a été couronnée par le diplôme Docteur Honoris Causa qui lui avait été décerné par L’université de Floride. Ce sont toutes ses valeurs incarnées par Barbara Kanam qui ont poussé le jeune styliste Marco Aimba à faire ce choix.

L’objectif principale de “Diva Fashion Show” est de de promouvoir ce secteur, mais aussi et surtout d’encourager tous les professionnels de la mode qui travaillent pour l’épanouissement de la femme à travers leurs œuvres.

L’événement se présente comme cadre idéal pour la découverte des femmes d’exception et de tous les acteurs de la mode qui travaillent pour le rayonnement de la femme et l’opportunité de faire découvrir la diversité du secteur de la mode, ses richesses culturelles, ses talents et ses débouchés professionnels.

Durant 5 jours, les visiteurs découvriront le travail et les oeuvres de la femme à travers: Exposition et vente à des prix promotionnels, Spectacles de mode (défilé, concours de beauté, etc.), Conférences et forums, Ateliers au féminin, Séminaires de formation et de perfectionnement, Loisir (Barbecue, apéro, cocktail, etc.), Tombola et tant d’autres activités.