NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DISNEY + MET FIN À LA PÉRIODE D’ESSAI GRATUITE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DKT

Alors les fans du cinéma , c’est la fin de la gratuité de 7 jours qui vous permettez de suivre vos films en ligne. Vous devez désormais payer pour avoir accès aux offres de Disney+.

Le site internet 20 Minutes rapporte que le géant du cinéma a décidé de se débarrasser de l’offre d’essai de son service de streaming Disney+. Là où la plupart de ses concurrents proposaient jusqu’à un mois d’essai gratuit, Disney ne proposait déjà que 7 jours d’accès gratuit.

L’offre d’essai a disparu dans tous les pays où la plate-forme a déjà été lancée. Disney n’a pour l’instant pas encore révélé si elle sera proposée dans les pays où le service sera lancé plus tard cette année.

Avec plus de 50 millions d’abonnés, Disney + rattrape Netflix et Amazon Prime. Le service de streaming de Disney mise avant tout sur son prix attractif et la richesse de son catalogue historique pour séduire les consommateurs.

La plate-forme devrait également accueillir prochainement davantage de contenus exclusifs avec notamment de nouvelles séries Star Wars et Marvel.

[fbcomments]