NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DIMITRI BALLON D’OR: LE NOUVEAU CHARGE DE COMMUNICATION DE WERRASON

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Werrason

Après les deux semaines electives au sein de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère, les noms des nouveaux responsables ont été publié, afin de rendre cette prise de pouvoir officielle. La semaine dernière, les fans et membres du groupe ont eu l’occasion d’elire le chargé de discipline, le chargé du social et le chef de répétition.

C est au siège de Wenge Musica Maison Mère que se sont déroulé ses différentes activités electives. Et pour le numéro 1 du groupe Werrason, ces élections ont pour but de mettre de l’ordre et faire régner la paix. Ce qui permettra à l’orchestre d’aller de l’avant.

Dimitri Ballon D’or a eu la charge de gérer la communication de Wenge Musica Maison Mère. En plus d’avoir remercier les fans de Maison Mère qui lui ont fait confiance, il veut accomplir sa tâche avec sérieux et rigueur, dans le but de redorer l’image du groupe et de son leader Werrason.

Comme le staff de Wenge Musica Maison Mère l’avait précisé, il y a quelques jours, ces différents responsables élus devront, tous, travailler en collaboration avec le Chef d’orchestre.

Félicitations à tous les nouveaux responsables.

 

[fbcomments]