NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DIEU PERMET-IL DE JEÛNER 100 JOURS? MAMAN MALELA LONDI RÉPOND…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
esther-malela-londy

Plusieurs personnes se posent des questions sur elle , d’autres cherchent à savoir si elle est humaine , et comment parvient-elle à vivre après cette longue période d’abstinence.

Maman Esther Malela Londi dit “Maman 100 jours”, pasteur et prophétesse, affirme que cette ligne de conduite lui a été dictée par le Seigneur; en vue de prier pour le salut du peuple congolais.

Comment faites-vous pour tenir pendant 100 jours?

Selon les instructions que j’ai reçu de Dieu, je ne peux me nourrir qu’avec des fruits et du jus.

Aujourd’hui, vous êtes considéré comme un pasteur et une prophétesse. Mais plusieurs autres homme de Dieu estime qu’une femme n’est pas digne pour se tenir devant l’autel et prêcher. Qu’en pensez-vous?

Le Seigneur fait don de ses grâces à qui il veut; en donnant la force, l’intelligence spirituelle et le discernement autant aux hommes qu’aux femmes. donc je ne tolère pas qu’une femme soit limitée devant le service du Seigneur.

Aussi selon moi , devant Dieu le sexe n’a pas de valeur.  Aussi, il est important de savoir que la première personne qui a annoncée la bonne nouvelle de la résurrection de Jésus était une femme. C’est même pour cette raison qu’il avait été demandé à toutes les femmes qui ont reçu l’appel  du Seigneur de propager la bonne nouvelle .

A votre avis, est-il normal qu’un pasteur benisse un artiste musicien profane?

Pour ce qui me concerne, je reste la prophétesse de tout le monde; car Jésus Christ était venu sur terre non pas pour ceux qui le connaissaient déjà mais pour les païens et ceux pour leur salut qu’il était mort. artistes musiciens chrétien et profanes , ils ont tous le droit de recevoir une bénédiction divine.

 

[fbcomments]