NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DIDO LUX SIGNE SON ENTRÉE DANS LA TEAM “243 STREET” AVEC MUSHINA!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Voila Banner 468×60

Amoureux de l’art et passionné de musique depuis sa tendre enfance, Dido Lux a tout de même dû attendre d’avoir son diplôme d’Etat avant d’obtenir la liberté de mettre en pratique sa passion: La musique!

Après des premiers pas en solo avec le titre: “Love Beach”, le jeune Dido Lux va tenter un second single en 2016,  avec la collaboration de quelques amis intitulé: “Oboyi Obimi”. Mais c’est finalement en 2017 que Dido Lux va faire une rencontre qui marquera un tournant décisif dans sa vie. C’est au cours d’une séance d’enregistrement au studio “Diplomat” qu’il sera surpris par les têtes pensantes du label “243 street”, qui vont beaucoup apprécier son style de musique mais surtout la qualité de son écriture.

Et depuis son adhésion au sein de “243 Street”, Dido Lux envisage la sortie prochaine de son disque mais avant cela il a déjà participé à l’enregistrement du son “Mushina” avec Sarah Kalume, General Glock et tant d’autres jeunes talents de la team “243 Street”.

Admiratif face au talent des artistes tels que: Jean Goubald Kalala, Molly Mukalenga; Dido Lux trouve aussi dans ces aînés des modèles à suivre.

La plus grande source d’inspiration du jeune rappeur et chanteur est l’amour; mais aussi les différentes expériences vécues dans son entourage.