DIDIER DROGBA OBTIENT UN PARRAINAGE QUI VALIDE SA CANDIDATURE À LA PRÉSIDENCE DE LA FÉDÉRATION IVOIRIENNE DE FOOTBALL.

C’est une bonne nouvelle pour Didier Drogba et ses fans.La légende ivoirienne Didier Drogba a enfin obtenu un parrainage le lundi 20 juillet 2020 grâce aux membres de l’Amicale des Arbitres de Football de Côte d’Ivoire.
Une nouvelle qui tombe au bon moment, car l’ancien capitaine des Éléphants était en quête d’un parrainage pour valider sa candidature à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football,rapporte le site internet Afrikmag.
Le lundi 20 juillet 2020, des arbitres dissidents de l’Amicale des Arbitres de Football de Côte d’Ivoire ont tenu une réunion au cours de laquelle ils ont décidé d’apporter leur soutien à Didier Drogba. Drogba a obtenu lors des élections 218 votes sur 223.
Ses concurrents Idriss Diallo et Sory Diabaté ont, eux, récoltés une voix chacun. Trois (3) bulletins nuls ont été décomptés ; 2 arbitres se sont abstenus.Ce vote a eu lieu au terme de l’Assemblée générale tenue par les arbitres frondeurs dans la commune de Yopougon.
Selon la même source, l’ex-buteur de Chelsea s’est vu être refusé le parrainage de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) dont il est membre (vice-président).
Nous espérons que cette victoire, va permettre à Didier Drogba, l’ex coéquipier de Yaya Touré de gagner sa place à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football.
[fbcomments]