NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DEUXIEME EDITION DU FESTIVAL PLUS DE COULEUR AU SAINT JAMES HALL

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
IMG_9974
Voila Banner 468×60

Ambitieux et créatif, Yan Mambo, le numéro 1 de l’association réunissant tous les albinos congolais, avait décidé de marquer la deuxième édition du festival “Plus de couleur” par une série d’activité; en vue de sensibiliser davantage la communauté congolaise, et kinoise particulièrement, sur la question de l’albinisme.

IMG_9860

Le premier acte avait été marqué par la participation de sa plate-forme à la sixième édition du festival Air d’Ici, avec Alex Ndende dit Lexxus Legal. Un magnifique spectacle avait été organisé à l’Institut Français de Kinshasa, avec les rappeurs et dj albinos.

Carine Mpala, OKAPI MODE, habille les albinos

Carine Mpala, OKAPI MODE, habille les albinos

Le deuxième acte a été réalisé le weekend dernier, soit le samedi 11 juin 2016, au Saint James Hall au quartier Matonge dans la commune de Kalamu. La musique et le fashion étaient au rendez-vous. Le public et les différents invités ont assistés à un défilé de mode orchestré par la styliste congolais Karine Pala “l’Okapi de la mode”. D’autre part, la jeune rappeuse congolaise Sista Becky était accompagné par d’autres artistes albinos.

On peut le dire: la deuxième édition du festival plus de couleur était encore plus colorée!