Des révélations sur la mort de Paul Walker. Son ami roulait à 160km/h

Apres la vague d’hommage, et de tristesse, c’est maintenant les questions et investigations sur la cause du drame qui préoccupent les journalistes et fans du monde entier.
L’enquête en court révèle de nouveaux éléments expliquant les causes de ce drame. L’autopsie n’ayant pas permis de déceler la présence de substance illicite (Alcool ou drogue), Il semble se confirme que la vitesse de la Porsche Carrera GT était très élevée.
Selon le rapport définitif de l’institut médico-légale de Los Angeles, l’ami de Paul Walker « conduisait la Porsche Carrera GT rouge à une vitesse dangereuse d’environ 160 km/h. »
Selon TMZ qui s’est procuré le rapport d’autopsie, l’acteur de “FAST AND FURIOUS” était en position de défense, les poings en avant lors de l’impact. Un signe qui démontre qu’il anticipait un choc violent. Toujours selon le rapport, la voiture aurait fait un tête-à-queue après l’impact initial, avant de percuter un arbre en se coupant pratiquement en deux et de prendre feu. Paul Walker souffrait de multiples fractures, notamment à la mâchoire, à la clavicule et au bras gauche.
Le rapport conclut que les causes de la mort de Paul Walker sont « un effet combiné de lésions traumatiques et thermiques. » De nouvelles informations qui, si elles permettent de mieux comprendre l’accident, ne combleront pas la peine de son ami Vin Diesel qui déplore toujours « le douloureux vide… de son absence. »
(Source: www.voici.fr)
[fbcomments]