NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

DERNIER BUZZ: AFFAIRE NEYMAR, QUI EST LA VICTIME, NAJILA TRINIDADE MENDES de SOUZA ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
6f230l333unykit0jdewgp36l

A 26 ans, Najila Trindade est la Brésilienne qui a porté plainte contre Neymar pour viol et violences aggravées. Le jeudi, elle a accordé une interview à la 2e chaîne de télévision la plus populaire du Brésil, SBT. Elle expose sa version des faits avec tous les détails possibles sur ce qui s’est passé réellement le 15 mai 2019 à l’Hôtel Sofitel de Paris.

Mannequin professionnel , elle persiste et signe: “ Ca été une agression et un viol par sodomie. Il était très agressif, différent du garçon que j’avais connu dans nos messages (…) Comme je voulais être avec lui. Nous avons commencé à nous caresser et à nous embrasser (…), a confirmé Najilla. Mais qui est vraiment cette victime de Neymar ?

Najila Trinidade est une mère d’un enfant de 6 ans. Selon la presse brésilienne. elle s’ est séparée de son mari et vit seule dans le quartier de Santo Amaro dans une banlieue de Salvador. Najila a 3 frères et soeurs et avait quitté la maison de ses parents à l’âge de 22 ans. Pour l’heure, son fils ne va plus à l’école car ses amis de classe l’insulte à cause de Neymar .

Autre chose, la presse people hispanophone confirme que Najila a un passé judiciaire . Pas plus tard qu’avant le dépôt de sa plainte contre le joueur du PSG. elle a été condamné au paiement d’une amende de 26.000 Reals brésiliens ( 68000$ )à cause des loyers impayés.depuis août dernier. Et Najila Trinidade doit aussi 1500 $ à une école d’ art et design , la Pan America School. Le proces est en cours.

Vraiment , Neymar est dans la tourmente à cause de cette plainte et de son forfait pour la Copa America 2019. Neymar est crédité de.18 millions d’abonnés sur Instagram et de 17 sponsors..